Le groupe ATRYA

Intégration dans le groupe ATRYA

Groupe Atrya menuiseries extérieures menuiseries intérieures

En 1998, NORBA Suisse a rejoint le groupe ATRYA, un des leaders de la menuiserie en Europe. Suite à cette intégration, ATRYA a fait honneur à l’expertise NORBA en regroupant l’ensemble de ses activités chantiers sous la bannière « NORBA ».

 

Appartenir à un groupe de cette ampleur permet notamment aux entreprises NORBA de bénéficier d’une largeur de gammes très importantes ainsi que d'une assise financière solide, tout en conservant une totale autonomie de gestion. 

Le groupe Atrya en quelques chiffres :

Hors participation :

  • Près de 1000 salariés
  • 9 sites de production en Europe (France, Suisse, Portugal)
  • 343 Millions d’euros de chiffre d’affaires annuel
  • Budget de 360 000 € de soutien à des ONG à travers les fonds de dotation TRYBA A World for Children

En savoir + sur les marques du groupe Atrya

 

 

Paragraphes

Le Fonds de Dotation TRYBA “ A world for children ”

image_gauche
Enfants d'Asie
texte_droite

 

Créée en juin 2008, la fondation du groupe Atrya “ A world for children ” est récemment devenue le Fonds de Dotation TRYBA. Il a pour objet la protection de l'enfance défavorisée. Il oeuvre au Vietnam, mais aussi en France et au Burkina Faso.

En partenariat avec Enfants d’Asie depuis 2009 et depuis 2015 avec des ONG franco-vietnamiennes, le Fonds de Dotation TRYBA apporte son soutien à des programmes pour favoriser la scolarisation d’enfants issus de familles rurales d’une extrême pauvreté.

“ Donner le meilleur pour un développement plus responsable. ” - Johannes Tryba, fondateur du groupe ATRYA et du Fonds de Dotation TRYBA A world for children.


Les collaborateurs du groupe ATRYA sont pleinement associés à l’action du fonds de dotation : bénévolat, braderie, dons, parrainages, cours d’anglais à HCMV.

Pour découvrir le fonds de dotation TRYBA “ A world for children ” : c'est par ici.